Affichage de l'auteur (et autres) dans MacCafé

Sujet : Affichage de l'auteur (et autres) dans MacCafé
De : chxx (at) *nospam* pop.free.fr.invalid (Chris)
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication fr.comp.sys.mac fr.comp.os.mac-os.x
Suivi-à : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 04. Nov 2021, 14:24:21
Bonjour,
Ce matin, je réponds sur fcomox à un message de Manfred La Cassgnère
dont le sujet est 'Cohabitation Powerpoint 2011 et Powerpoint 2021'.
En relevant les messages il y a quelques instants je vois que dans
fcomox il y a deux messages dans l'enfilade, dont le mien.
J'ouvre donc le mien et là je ne vois rien dans "From:" ni dans
"Organization:" d'ailleurs dans la liste des messages du groupe fcomox,
n'aparraissent pas les auteurs (sauf pour le premier).

Mon message étant ouvert, je clique sur la roue crantée et là j'ai un
message d'erreur :
--------
Erreur lors de l'exécution de la méthode "ArticleLecture.Bt_FontionSup"
à la ligne 25

Erreur du client FastCGI dans le contexte "{context}".
Infos d'environnement : UseExternalServer = {use_ext}, ip =
 {ip}, port = {port}, ExecutablePath = {path}.
---------

J'ai rechargé les messages de cette enfilade, mais j'obtiens toujours le
même résultat.

Je viens aussi d'essayer de poster un message dans fr.test et message
d'erreur :
--------
Erreur lors de l'exécution de la méthode "Pro_Envoie" à la ligne 311

Erreur du client FastCGI dans le contexte "{context}".
Infos d'environnement : UseExternalServer = {use_ext}, ip =
 {ip}, port = {port}, ExecutablePath = {path}.
---------

Mise à jour :
Après avoir contacté Gilbert par courriel puisque pas possibble via
MacCafé (du moins au moment de mon courrriel), l'envoi du message vers
fr.test ayant réussi, je tente l'envoi de celui-ci.

Je précise que le problème de 'From:' et 'Organization:' a disparu mais
je ne vois toujours pas les auteurs dans la présentation de la liste des
messages, cela quel que soit le groupe pour les messages vieux de moins
de 3h08 (d'avant 10:12:19) pour fr.test, d'avant 10:00:03 pour
fr.usenet.forums.evolution ...

--
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau.