Re: [Q] Démarrage de session

Sujet : Re: [Q] Démarrage de session
De : derfnam (at) *nospam* wanadoo.fr (Manfred La Cassagnere)
Groupes : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 19. Nov 2021, 18:23:55
Le 19 novembre 2021 à 17:19, M.V. a tapoté:

J'ai un script également qui lance certains bidules avec une
temporisation pour que les bidules ne se lance pas immédiatement à
l'ouverture de session et pour qu'ils se lancent dans l'ordre que j'ai
défini, et ce script, devine comment il est lancé… Oui : automatiquement
grâce à la préf système kivabien.

;)

Effectivement, c'est l'idéal... s'il ne disparait pas à son tour de la
liste! Ce qui est arrivé ici, d'où la solution Dock.
--
I'm the commander, see. I don't need to explain — I do not need to explain why I
say things. That's the interesting thing about being the President.