Aide avec Mail

Sujet : Aide avec Mail
De : truc (at) *nospam* bidule.fr (Brice)
Groupes : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 24. Nov 2021, 14:21:36
Salutatous,

Sur l'application mail, j'ai plus de 400 000 messages.
Il y a des dossiers qui ne reçoivent plus de messages mais je veux les
garder, d'autres dossiers enflent tellement qu'ils seraient bon que je
les archives.

Si on archive des messages, les récupère-t-on facilement dans Mail
quelque soit le système MacOs utilisé ?
Peut-on archiver tout un dossier directement ?
Si on archive, Mail s'allège-y-il pour une plus grande rapidité ?

J'ai utilisé l'item “Reconstruire“, cet item s'applique à toute la base
ou simplement au dossier sélectionné ?

Je me retrouve avec des dossiers “Messages récupérés (Google)“ et
“Messages récupérés (Yahoo !)“. Pourquoi et qu'en faire ?

Merci pour une aide,

Cordialement,

--
B. Graignic