Re: Aide avec Mail

Sujet : Re: Aide avec Mail
De : mv (at) *nospam* gmail.com.invalid (M.V.)
Groupes : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 03. Dec 2021, 16:31:31
Le 3 décembre 2021 à 12 h 46, j'ai tenu les propos suivants :

Je viens de regarder sous Cacalina : l'aperçu fonctionne correctement
alors que le fichier /System/Library/QuickLook/Mail.qlgenerator est
introuvable…

Pour ce qui est de Cacalina, la réponse est sans doute la présence de
/System/Applications/Mail.app/Contents/PlugIns/MailQuickLookExtension.appex
d'où la disparition de QuickLook/Mail.qlgenerator.

À vérifier pour les versions plus récentes de macOS.
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>