Merci pour MacCafé...

Sujet : Merci pour MacCafé...
De : LeLoupBlancdeUsenet (at) *nospam* LaMeute.fr (Le Loup Blanc de Usenet)
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication fr.comp.os.mac-os.x
Suivi-à : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 09. Dec 2021, 14:24:40
Merci pour MacCafé...

c'est le meilleur logiciel que je connait pour les news...

même si parfois la fenêtre de chargement des données est assez chiante quand on est
pressée, pour le reste l'ergonomie et les fonctionnalités sont au top...

je signale juste un bug au niveau de la cellule "Sujet", au niveau des cliques dans
cette cellule, difficile de faire une sélection, voir éditer dans cette cellule...

suivi communication

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072