Re: El Capitan: Wifi désactivé Í  chaque sortie de veille

Sujet : Re: El Capitan: Wifi désactivé Í  chaque sortie de veille
De : nospam_angelogonzdiaz (at) *nospam* yahoo.com.invalid (vernon)
Groupes : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 09. Jan 2022, 18:53:11
Le dimanche 09 Janvier 2022 à 11:40 par Manfred La Cassagnere :
Bonjour Í  tous,

comme précisé dans le titre, j'ai ce souci, mais depuis quelques
jours
seulement, alors que je suis sous El Cap depuis belle lurette...
Je suppose qu'il y a un fichier de prefs Í  poubelliser, mais
lequel?

Merci pour vos idées, et bon dimanche!

(Fu2 sur fcsmc)
--