Re: Saisie de texte sur photo

Sujet : Re: Saisie de texte sur photo
De : benoit (at) *nospam* com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 13. Jan 2022, 17:02:18
Ni vu ni connu, le 13 janvier 2022 à 15:52, pommex osa écrire :

Bonjour,
Sous PPT, je souhaite saisir du tete sur une photo pour en faire une carte de
voeux qui sera transmise en pj à un mail.
Après avoir saisie le texte sous PPT, sous quel format dois je l'enregistrer
pour récupérer ce nouveau fichier débarrassé du cadre de travail PPT.
Merci de votre assistance.

Fichier—Exporter et choisi le format voulu (jpeg je suppose).

--
Je sais que je ne sais rien, j'ai donc tout compris.