Re: QuickTime Player... Et découper une video ?

Sujet : Re: QuickTime Player... Et découper une video ?
De : nospam_ankit.aryson (at) *nospam* gmail.com.invalid (ankittechy)
Groupes : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 28. Jan 2022, 10:39:42
Le samedi 11 Décembre 2021 à 18:58 par Le Loup Blanc de Usenet :
QuickTime Player... Et découper une video ?

Je me souviens jadis que je pouvais le faire avec ce logiciel, lÍ
je l'ai lancé et
je ne vois pas comment faire, un oublie d ema part ou une fonction
retiré de ce
logiciel ?

j'ai essayez iMovie, j'ai rien compris...

avez vous des idées a me proposer ? je veux retiré un bout au
début d'une video,
sans pour autant exporter la video mais la sauvegarder comme faisait
QuickTime
jadis...

merci d'avance pour votre aide... ;-)

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Nice solution, l was also looking for the same.