Copier-Coller dans une vm

Sujet : Copier-Coller dans une vm
De : yl (at) *nospam* icite.fr (Jo Engo)
Groupes : fr.comp.os.ms-windows fr.comp.virtualisation
Suivi-à : fr.comp.virtualisation
Date : 06. Dec 2023, 17:58:20
Bonsoir,
j'utilise Vitual Box d'Adobe. J'ai une vm windows 10 et je souhaite
utiliser le copier-coller depuis l'hôte vers le système invité. J'ai réglé
OB dans ce sens mais ça ne marche pas. Faut-il installer quelque chose sur
l'invité (je soupçonne ça) ? j'xposte fc.virtualisation et fco.m-w et je
mets le suivi sur fcv merci de le respecter parce que je ne suis pas
vraiment ms-windows

Belle soirée

--
Je voudrais tout attraper, même l'inattrapable.
-+- Jacques-Henri Lartigue -+-