Re: [aad] création de fr.soc.pollution (était Re: Traité de non-prolifération des combustibles fossiles)

Sujet : Re: [aad] création de fr.soc.pollution (était Re: Traité de non-prolifération des combustibles fossiles)
De : faitmoipeur (at) *nospam* gmail.com (Yannix)
Groupes : fr.bienvenue fr.usenet.forums.evolution
Suivi-à : fr.usenet.forums.evolution
Date : 17. Sep 2021, 21:33:46
Le 14/09/2021 à 12:16, Zorro a écrit :
Topinette a bavé :
Une initiative internationale pour *l'abandon* des combustibles fossiles et le  soutien à une transition juste.

Je trouve leur proposition un peu faible. Qu'attendent-ils pour prendre les mesures qui s'imposent ?

Au choix:

- obliger tous les habitants des pays développés à s'ajuster au niveau de consommation énergétique des Amishes en adoptant leur mode de vie.

- opter pour la sobriété énergétique du XVIIIe siècle en redéveloppant les esclavages.

- diviser la population mondiale par deux.

- interdire la pesanteur sur Terre.

Encore de faux gentils, encore de vrais niais.

Que faites-vous sur un groupe qui s'appelle fr.soc.environnement?

Je propose de créer fr.soc.pollution, où vous seriez plus dans votre élément.

Suivi
 Quelle plaie cette sous merde !
J'imagine que les newbies qui osent encore se pointer sur fr.bienvenue vont en êtres avertis ! ;o)))
X.
Forcément, ça glisse.