Plantage MC

Sujet : Plantage MC
De : ruprecht (at) *nospam* vat.invalid (Ruprecht)
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 26. Nov 2023, 12:15:39
Bonjour,
Ennui ce matin que je communique au groupe car ce n'est pas la 1re fois que
cela arrive.
Plusieurs fois j'ai dû stopper de force le logiciel pendant que j'écrivais (en
perdant malheureusement tour le contenu du message) - la roue colorée tournait
sans cesse.
C'est en cliquant sur un mot pour le corriger après le signalement par le
soulignement habituel que cela arrive (mais pas chaque fois - donc le
dysfonctionnement est apparemment aléatoire).
Je me souvient juste (il y a qq minutes), que j'allais corriger un mot suivi
d'une parenthèse fermante, genre (...commmunément) - et là plantage immédiat
en cliquant sur le mot mal orthographié.

Cela a t-il déjà été signalé ?
--
A+
Ruprecht