Re: Groupes destinataires

Sujet : Re: Groupes destinataires
De : gibert.olivier (at) *nospam* orange.fr.invalid (Gilbert OLIVIER)
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 26. Nov 2023, 17:08:54
C'est le 26 novembre 2023, que DV a essayé de nous amuser en écrivant :

Selon moi, ce que doit permettre le logiciel, c'est l'ajout du nouveau
groupe dans le champ Newsgroups, ainsi que le positionnement d'un
Followup-To vers ce groupe. De cette manière, oui, la discussion peut se
poursuivre.

C'est en plus la seule manière de prévenir sur le fil du groupe où a été
posté le message auquel l'on répond que l'on veut poursuivre la
discussion sur un autre. Sinon c'est comme ne pas répondre, certains ne
sauront pas que la discussion continue ailleurs.

A mon avis aussi, il y a plus d'avantages que d'inconvénients à être
strict en forçant cette façon de faire.

--
Gilbert
<https://maccafe.fr>