Re: MacCafé et erreur

Sujet : Re: MacCafé et erreur
De : chris (at) *nospam* chris.com.invalid (Chris)
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 28. Nov 2023, 00:29:33
M.V. a pris le temps de répondre le 27 novembre 2023 à 22:09 :

Bonsoir,

Dans le message <uk2pn6$3sqnr$1@dont-email.me>, Chris a écrit le 27
novembre 2023 à 20 h 12 :

J'ai donc déplacé tous les fichiers de MacCafé et les airemplcés par les
copies que j'avais faites avant la dernière mise à jour (fait pour moi
le 15 novembre).

J'ai déjà dû te demander mais j'ai la mémoire qui flanche : tu
n'utilises pas TM ?

Oui, j'utilise TM mais bon, mon premier truc a été de récupérer les
copies des fichiers MacCafé car ils étaient juste au dessus des autres
dans Documents. Ça a juste pris le temps de 'recharger' les messages
(deux ou trois minutes) effectivement avec TM j'aurais peut-être gagné
un peu de temps mais j'avoue que je n'y ai pas songé ;..

--
La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute.