Re: Hebergement mail

Sujet : Re: Hebergement mail
De : iulius (at) *nospam* nom-de-mon-site.com.invalid (Julien ÉLIE)
Groupes : fr.reseaux.internet.hebergement
Date : 16. Jun 2023, 17:23:12
Bonjour Benoît,

Je pencherai pour un fr.comp.internet.hebergeurs ou […]

Pourquoi pas fr.reseaux.internet.hebergement ? L'avantage, c'est que ça
existe déjà. ;-)
 Grrrrr ! Je ne l'ai pas vu dans la liste tellement elle est longue.
Vivement qu'elle se reserre. ;)
Tout à fait :-)
Ceci devrait améliorer la lisibilité actuelle et, je l'espère, contribuer à diminuer la désertion de groupes vides car un effet de massification permet de rendre les groupes plus animés (davantage de discussions intéressantes, en charte, et donc cela donne envie aux utilisateurs de rester).
Quelqu'un qui réinstalle son ordi, un logiciel ou autre pourrait décider de ne plus reparamétrer les news s'il en a un mauvais souvenir ou s'il ne s'y passait jamais grand-chose...
--
Julien ÉLIE
« Si l'on veut qu'une chose soit faite, il y a trois façons de s'y