Re: Une maman témoigne de ses effets secondaires..,« En arrivant dans le cabinet j’ai eu peur, je ne voulais plus le faire. »

Sujet : Re: Une maman témoigne de ses effets secondaires..,« En arrivant dans le cabinet j’ai eu peur, je ne voulais plus le faire. »
De : news (at) *nospam* free.fr.invalid (Every.body)
Groupes : fr.soc.politique fr.bio.medecine
Date : 26. May 2022, 21:38:02
Le très gentil Luciole135 avait soumis l'idée :
Lucy a contacté Bam ! pour y déposer sa parole de citoyenne.
Une volonté de témoigner de ce qu'elle vit, depuis des mois, des effets secondaires qui font de sa vie un enfer.
Vu le titre :
"https://presse.inserm.fr/effet-placebo-effet-nocebo-aucun-effet-vraiment/44685/"
--
https://unshorten.me/