Redémarrage après plantage

Sujet : Redémarrage après plantage
De : truc (at) *nospam* bidule.fr.invalid (Brice)
Groupes : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 07. Apr 2023, 18:31:57
Salutatous,

soit un iMac27"5K avec MacOs 10.15.7 (Catalina) qui a un problème avec
un logiciel qui, au bout d'un certain temps, bloque souris et clavier,
ce qui oblige à faire une extinction sauvage avec le bouton
d'alimentation.
Comme pour monter sur le Finder et lancer les applications à l'ouverture
demande (nt?) au moins 15 minutes, je vais sur une autre machine.
Le problème, c'est qu'en chargeant le système, il y a une demande avec
choix de monter les applications qui étaient ouvertes. J'aimerais qu'il
passe cette étape et qu'il n'ouvre pas les logiciels qui étaient ouverts
dans le Dock.

Est-ce possible et oui comment ?

Cordialement,

--