Re: Redémarrage après plantage

Sujet : Re: Redémarrage après plantage
De : mv (at) *nospam* gmail.com.invalid (M.V.)
Groupes : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 10. Apr 2023, 16:26:42
Dans le message <u0pgho$sk6o$1@dont-email.me>, Brice a écrit le 7 avril
2023 à 18 h 31 :

Le problème, c'est qu'en chargeant le système, il y a une demande avec
choix de monter les applications qui étaient ouvertes. J'aimerais qu'il
passe cette étape et qu'il n'ouvre pas les logiciels qui étaient ouverts
dans le Dock.

Est-ce possible et oui comment ?

Quelque chose me turlupinait et j'ai éteint à l'arrache mon ordi pour
voir comment il redémarrait (sous Mojave, c'est à peine plus long qu'un
redémarrage après extinction propre).

La fenêtre d'alerte apparaît à l'ouverture de session donc après que
j'aie entré mot MdP de session : j'en conclus que tu as opté pour une
ouverture automatique de session… Voilà donc comment tu peux régler le
problème !
Si tu désactives l'ouverture de session automatique, le chargement du
système se fera puis s'arrêtera à la fenêtre d'ouverture de session ! ;-)

Maintenant tu vas sans doute me dire que tu as absolument besoin de cet
automatisme… :-(
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football.