Re: Suède : les décédés dans les 14 jours suivant l'injection toxique à ARNm t sont comptés comme non vaccinés !

Sujet : Re: Suède : les décédés dans les 14 jours suivant l'injection toxique à ARNm t sont comptés comme non vaccinés !
De : Ray_Net (at) *nospam* picarre.be.invalid (Ray_Net)
Groupes : fr.bio.medecine
Date : 29. May 2022, 00:51:33
In article <t6s9ie$ia$2@dont-email.me>, st@unices.org says...

On 2022-05-27, Ray_Net <Ray_Net@picarre.be.invalid> wrote:

C'est une autre point très louche des vaccins, ils arrivent toujours
après la bataille

Vous critiquez les créateurs de vaccins qui sont incapable d'en créer avant la bataille :-) :-)

Non je critique les créateurs de vaccins qui crient une victoire qui
n'est pas la leur.

Mais j'oublais que Raymond souffre d'un effet secondaire de
l'injection Covidienne, il parle "Nouveau Français". Comment
pourrais-je traduire cela en Nouveau Français ?

J'ai du mal avec ces concepts modernes du tout est un, j'arrive pas à
l'appliquer au temps.

Tu a du mal avec beaucoup de choses ... vas-y doucement,  apprend d'abord à comprendre le mot
"géographique" avant de te lancer dans l'apprentissage du mot "pandémie" :-)

Lorsque tu aura bien tout assimilé tu pourra comprendre cette phrase:
Une pandémie est une épidémie présente sur une large zone géographique internationale.