Re: AFPS ??

Sujet : Re: AFPS ??
De : truc (at) *nospam* bidule.fr.invalid (Brice)
Groupes : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 07. May 2023, 19:53:13
le 7 mai 2023 à 18:31, M.V. nous fait part :

Dans le message <u38i4k$3e9kj$2@dont-email.me>, Brice a écrit le 7 mai
2023 à 18 h 03 :

Depuis je me retrouve avec 2 icônes, une avec Clone Catalina et l'autre
Clone Catalina - Données.

Je ne comprends pas le titre de ton message : AFPS, c'est quoi ? Je
connais APFS mais pas AFPS.
tu as tout a fait raison, dyslexie ?

Sinon, ton souci ressemble à ce qu'avait évoqué Chris il y a peu (fin
mars) : <news:tvg068$9un$1@shakotay.alphanet.ch>
L'explication et la solution seraient alors dans l'enfilade.
Je n'ai trouvé que le message de Chris, sur Alphanet tous les autres
n'étaient pas présent.
En faisant des recherches, j'ai trouvé “Pourquoi Firefox ouvre deux
fenêtres ?“
Il est quand même curieux que je ne trouve pas cette enfilade qui date
du mois de mars soit dans Eternal-September ou Alphanet.
Les mystères de l'informatique.

Cordialement,

--
B. Graignic