Re: Graphène, l'inquiétante inconnue, avec Ricardo Delgado

Sujet : Re: Graphène, l'inquiétante inconnue, avec Ricardo Delgado
De : G1Male (at) *nospam* QQ.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.soc.politique fr.bio.medecine
Date : 01. Jun 2022, 07:52:36
"Le très gentil Luciole135" <luciole135@invalid.free.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion : 6296fbbd$0$26301$426a74cc@news.free.fr...
Puis Ricardo Delgado émet l'hypothèse que le covid n'est pas la conséquence d'un virus, mais la conséquence de l'exposition aux ondes téléphoniques de personnes ayant déjà du graphène dans leur corps, notamment ceux ayant été vacciné contre la grippe. Il appelle cela le «syndrome d'irradiation aiguë».
"Merci pour ce grand moment de rigolade! Monsieur le Morbac135 roi des
timbrés conspirationnistes..." (© CJ, 2022)
Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tj ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tj ce que je pense!"