Re: AFPS ??

Sujet : Re: AFPS ??
De : truc (at) *nospam* bidule.fr.invalid (Brice)
Groupes : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 08. May 2023, 11:38:53
le 8 mai 2023 à 10:36, M.V. a raconté :

Dans le message <u38oi8$3f9qk$1@dont-email.me>, Brice a écrit le 7 mai
2023 à 19 h 53 :

Il est quand même curieux que je ne trouve pas cette enfilade qui date
du mois de mars soit dans Eternal-September ou Alphanet.

Si tu ne les trouves plus dans ta base, il n'y a rien de mystérieux : tu
les as effacés (par purge ou manuellement) et une fois que des messages
sont effacés, il n'y a plus moyen de les récupérer dans la base courante
puisque MacCafé garde en mémoire les mid des messages effacés.
Normalement je n'efface que des messages qui ont plusieurs années ou qui
n'ont rien à voir avec le news groupes, ce qui fait que j'ai plus de
60 000 messages dans mac-os.x avec certains qui datent de 18 ans. Je
suis très conservateur :))

--
B. Graignic
enlever-bgraig@wanadoo.fr