Re: Safari, Aperçu impression sous Ventura

Sujet : Re: Safari, Aperçu impression sous Ventura
De : truc (at) *nospam* bidule.fr.invalid (Brice)
Groupes : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 09. May 2023, 10:55:26
le 8 mai 2023 à 22:26, M.V. nous fait part :

Dans le message <u3bec7$3uq65$1@dont-email.me>, Brice a écrit le 8 mai
2023 à 20 h 17 :

Pour éliminer

Tu as déjà posé ta question il y a peu.

Curieux car c'est un problème que j'ai rencontré en utilisant
KeyboardMaestro qui m'a fait découvrir le bogue.
Aloïs Alzheimer commence ses ravages sur mézigue.

Pour éliminer certaines données d'une impression ou combiner 2
impressions, j'utilise “Ouvrir dans Aperçu“.

Je ne comprends toujours pas : tu veux ouvrir quoi au juste ?

Je veux envoyer la page web d'un site sur Aperçu

Dans Safari avec certains sites, c'est impossible :
https://fr.worldtempus.com
Dans d'autres, on peut :
https://www.free.fr/freebox/

Pour Worldtempsus quand tu fais la manipulation, Aperçu monte mais rien
ne s'affiche bien qu'on aperçoit le thermomètre.
Avec Free, la page web s'affiche bien dans Aperçu.
Je n'ai ce problème qu'avec Ventura, sur Catalina et avant les pages
s'affichent correctement. Pour OS11 et 12, je n'en sais rien car je ne
les ai jamais pratiqués.

Cordialement,

--
B. Graignic