Désolé, je n’y comprends rien

Sujet : Désolé, je n’y comprends rien
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 28. May 2023, 23:36:20
Reçu ce soir :

« Chère/Cher Benoît Leraillez,
»
» L’arrêt de Mon flux de photos est prévu pour le 26 juillet 2023.
» Dans le cadre de cette transition, tout nouveau chargement de photos
» dans Mon flux de photos depuis vos appareils sera interrompu le 26
» juin. Toutes les photos chargées vers le service avant cette date
» resteront sur iCloud pendant 30 jours à compter de la date de
» chargement et seront accessibles sur tous les appareils sur lesquels
» Mon flux de photos est activé. Le 26 juillet, il ne restera plus de
» photos sur iCloud, et le service sera arrêté.
» Les photos de Mon flux de photos sont déjà stockées sur au moins l’un
» de vos appareils. Par conséquent, tant que vous possédez l’appareil
» sur lequel se trouvent les originaux, vous ne perdrez aucune photo
» dans le cadre de cette opération. Si une photo que vous souhaitez
» garder n’est pas déjà dans la photothèque de l’un de vos iPhone, iPad
» ou Mac, assurez‑vous de l’enregistrer dans la photothèque de l’un de
» ces appareils. Pour en savoir plus sur cette transition et pour
» obtenir des instructions sur le téléchargement des photos depuis Mon
» flux de photos, consultez la page Informations sur l’arrêt de Mon
» flux de photos.
» À l’avenir, Photos iCloud sera le meilleur moyen de maintenir vos
» photos et vidéos à jour sur tous vos appareils et de les stocker en
» toute sécurité sur iCloud. L’app Photos iCloud peut être activée sur
» un appareil doté d’iOS 8.3 ou version ultérieure, d’iPadOS 8.3 ou
» version ultérieure ou de macOS 10 Yosemite ou version ultérieure. Une
» fois la configuration effectuée, vous pourrez consulter vos photos et
» vidéos dans l’app Photos sur votre iPhone, iPad, Mac, Apple TV ou
» Apple Watch ainsi que sur iCloud.com. Vous pourrez également les

Si quelqu’un sait me résumer en quelques mots ce tas de _erde, je lui en
saurai fort gré. Où, d’une façon plus simple : qu’est-ce-que ça veut
dire ? Je ne peux plus synchroniser les photos prises avec un iPhone et
mon Mac ? Autre chose ?

Bonne chance et merci pour votre intellect qui dépasse le mien de loin.

--
L'écologie est à l'économie ce que l'astrologie est à l'astronomie.