Re: Mail.app et spam

Sujet : Re: Mail.app et spam
De : truc (at) *nospam* bidule.fr.invalid (Brice)
Groupes : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 31. May 2023, 11:31:44
le 30 mai 2023 à 23:32, Benoît L. nous fait part :

Nonobstant quelques doutes, le 30 mai 2023 à 23:20, Chris se permit de
dire :

Le 30 mai 2023, Benoît L. a pris la peine de rédiger à 20:54 :

Le 30 mai 2023 à 18:17, Chris d'un élan de joie s'exprima ainsi :
[...]
P.S. Je place les drapeaux « a la mano » mais ce peut être une règle à
condition qu’elle ne soit pas derrière une autre règle qui stoppe
l’application des règles suivantes, comme pour toute règle.

Ah bon ?
Quand tu crées une règle, tu as le choix de mettre ou pas en dernière
opération "Arrêter l'évaluation des règles".
Donc toutes les règles ne stoppent pas cette évaluation par défaut.
Ou alors j'ai mal compris ton propos ...

Exactement, il faut bloquer ou non les règles après l’application de
l’une d’entre elles. Il faut donc organiser ses règles dans un ordre qui
permet l’arrêt au bon endroit, au bon moment : ni trop tôt, ni trop tard.

Finalement, j'ai fini par trouver comment faire avec toutes ces
explications. Voit ma réponse à Michel V

Cordialement,

--
B. Graignic
enlever-bgraig@wanadoo.fr