Re: Je veux pas un mac

Sujet : Re: Je veux pas un mac
De : chris (at) *nospam* chris.com.invalid (Chris)
Groupes : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 29. Jul 2023, 09:44:16
Une teigne éructé le 27 juillet 2023 à 18:50 :

[...]
appel silicon c'est de la merde comme le reste fr.comp.os.mac-os.x
les ordi de jeux sont les meilleurs, ils produisent même des bitcoin, pov con !
[...]

si 'c'est de la merde comme le reste fr.comp.os.mac-os.x' et que tu y es
c'est que tu aimes te rouler dans la merde ...

--
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau.