Re: Installer un macOS bootable carte SDXC ?

Sujet : Re: Installer un macOS bootable carte SDXC ?
De : mv (at) *nospam* gmail.invalid (M.V.)
Groupes : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 17. Oct 2023, 11:44:51
[Supersedes: <uglkr2$2srfv$1@dont-email.me>]

Le 17 octobre 2023 à 11:19, Thierry Loiseau s'est exprimé en ces
termes :

Est-il possible d'installer un macOS bootable sur une carte SDXC

Je ne l'ai jamais fait (et je trouve l'idée saugrenue ! ) mais ça a
l'air d'être faisable :
<https://guydoyen.fr/2022/09/09/comment-installer-macos-sur-cle-usb-carte-sd-ou-ssd-externe/>

À lire également : <https://support.apple.com/fr-ca/HT201372>

Si tu essayes, dis-nous si ça a marché.
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
Je vais m'acheter un répondeur, vu que personne me téléphone jamais ça m'évitera