Re: WallpaperVideoExtension

Sujet : Re: WallpaperVideoExtension
De : mv (at) *nospam* gmail.invalid (M.V.)
Groupes : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 08. Feb 2024, 11:42:30
Dans le message <uq244g$1t1ei$1@dont-email.me>, Brice a écrit le 8
février 2024 à 09 h 41 :

ce matin je me retrouve avec une fenêtre de “Rapport de problèmes pour
WallPaperVideoExtension.
Qu'est ce que c'est ?

Je me demande si ce n'est pas ça qui permet de voir une image aérienne
(pourtant fixe) défiler au ralenti dans certaines circonstances (par
exemple quand je réveille le Mac, la fenêtre dans laquelle il m'est
demandé mon mot de passe pour déverrouiller l'écran défile au ralenti
vers l'avant).

Est-ce grave docteur ?

Beaucoup se plaignaient de la quantité de RAM que prenait ce bidule
jusqu'à la MàJ en 14.1.1. Le souci serait-il réapparu ? Vérifie la
quantité de RAM ou le pourcentage de processeur utilisé par le bidule
dans Moniteur d'activité.
<https://www.facebook.com/michel.vauquois.3>