Re: FaceTime

Sujet : Re: FaceTime
De : truc (at) *nospam* bidule.fr.invalid (Brice)
Groupes : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 16. Feb 2024, 16:21:11
le 15 février 2024 à 19:54, R.C. a pondu :

Jean-Pierre Kuypers <Kuypers@address.invalid> wrote:

Personnellement j'emploie Facetime sans numéro de téléphone et je peux

En fait, je n'utilise pas FaceTime mais il faut passer par lui pour
recevoir des SMS. Depuis peu, Free a inové et pour consulter mon compte
sur Mobile Free, après avoir rentré mon ID et mon lot de passe, Free
demande de rentrer un code de sécurité à 6 chiffres qui me sont adréssés
illico par SMS sur le téléphone que je n'utilise que très peu et que je
n'ai pas toujours à portée de main. Donc si je pouvais recevoir ces SMS
sur mon Mac, je ne serais pas obligé d'aller cheercher mon 2ème
téléphone.
Quand on m'envoie un message sur le téléphone, il est répliqué sur
Messages.app du Mac. Voir les Préférences de Messages.
Il semble qu'il faille que iMessage soit activé sur iCloud.
Pour ma part, j'ai 2 numéros de portable et 2 adresses mail.

Cordialement,

--
B. Graignic
enlever-bgraig@wanadoo.fr