Une idée

Sujet : Une idée
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 02. Jan 2024, 01:13:47
Bonjour,

1. Bonne année et bonne santé (de la part d'un gars qui s'est explosé
   l'épaule et les côtes).

2. J'ai encore eu une excellente idée pour les fonctionnalités de
   MacCafé : J'ai réussi, je ne sais comment, à avoir des « - » devant
   des messages, mais est-ce-que cela fonctionne ?

--
Dictature : ferme ta gueule. Démocratie : cause toujours.
-+- Jean-Louis Barrault dans « Au carrefour, à droite ou à gauche ? » -+-