Re: Cette fraude de "à effet de serre"...

Sujet : Re: Cette fraude de "à effet de serre"...
De : jcl (at) *nospam* invalid (JC_Lavau)
Groupes : fr.sci.physique fr.soc.environnement
Date : 14. Dec 2021, 14:53:59
Le 14/12/2021 à 13:18, pehache a écrit :
Le 14/12/2021 à 12:11, JC_Lavau a écrit :

Tu devrais expliquer cela à ton psychiatre.
Peut-être peut-il encore quelque chose pour toi. Peut-être...

Le tien est-il recommandable ?
 Une propagande qui rend fous.

 oui mais ton psychiatre dans tout ça il est bien ? Je peux m'adresser à lui, tu recommandes ?
Quos Jupiter perdere vult prius dementat.
Tu prétends régir la physique de l'atmosphère, la physique des gaz et du rayonnement, l'océanographie, la physico-chimie des solutions ioniques, la paléo-climatique, les géosciences, la planétologie, la spectrométrie, etc. Sans jamais avoir étudié ni pratiqué aucune de ces disciplines.
Tu te contentes de crassusser bovinement la propagande déversée jour et nuit sous la direction de ces si sympathiques génocideurs.
Une propagande qui rend fous ceux qu'ils vont abattre. https://www.agoravox.fr/culture-loisirs/culture/article/selon-la-neo-physique-extra-super-237197
..
Quos Jupiter perdere vult prius dementat.