Re: Anomalies en propagation troposhérique

Sujet : Re: Anomalies en propagation troposhérique
De : guillet.francois (at) *nospam* wanadoo.fr (François Guillet)
Groupes : fr.rec.radio fr.sci.physique
Date : 21. Dec 2021, 22:21:29
L'"enquête" continue. J'ai monitoré le S/N du 9A de La Roche S/Yon tout l'après-midi, qui n'est ni du local, ni du DX.
J'étais loin de m'attendre à ça !
http://exvacuo.free.fr/div/Radio/_Audio-Video-Spectre/_VHF-FM/DAB/Anomalies/S-Nde%20LaRoche9A.png
(La courbe représente plus de 3h, et le pics ne durent que quelques secondes).
Je vais continuer et étendre les mesures, et attendre aussi la fin des ouvertures tropo avant de faire la moindre hypothèse...