Re: Ampoules LED classées G

Sujet : Re: Ampoules LED classées G
De : pehache.7 (at) *nospam* gmail.com (pehache)
Groupes : fr.rec.bricolage fr.sci.physique
Date : 04. Jan 2022, 16:42:57
Le 04/01/2022 à 14:31, Gauloisjesuis a écrit :
 Peut-être très peu, mais je laisse soins à ces personne de gérer leur park produit comme ils l'entendent, Perso toutes les factures sont sur mes comptes Brico,Leroy, Casto, Point p, etc.. Ensuite elles sont systématiquement recopiées dans mon répertoire "Factures". Pour celles qui sont, dématérialisées, ou sur papier, ou ticket de caisse, sont systématiquement scannées et enregistrées dans le répertoire Factures. La copie de ce répertoire est sur un autre disque dur qui est synchronisé par un logiciel approprié. 9a ne demande pas d’effort sur-humain juste un minimum d'organisation.
C'est une occupation de retraité de gérer tout ça :)
--
"...[la moto] un engin qui par les lois de la physique ne peut pas
freiner en courbe.", SLD sur fr.rec.bricolage