[MacCafé] Je m'y perds dans les recherches

Sujet : [MacCafé] Je m'y perds dans les recherches
De : mv (at) *nospam* gmail.invalid (M.V.)
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 19. Feb 2024, 15:32:00
[Supersedes: <uqvkf0$1spkp$1@dont-email.me>]

Hello,

N.B. Ma configuration : voir en-tête

Je fais une recherche sur le mot (pas la chaîne) "iso" dans le sujet.

J'obtiens des résultats que, parfois, je ne comprends pas ou mal.

1er résultat : <https://pic.infini.fr/SEkwzxdp/0jvUHr2w.jpg>
Le mot "iso" n'apparaît pas mais si je décode le sujet, j'obtiens
« À essayer pour pi avec sha256 (saison 2) » où apparaît alors la chaîne
"iso" mais pas le mot.

2ème résultat : <https://lutim.lagout.org/ErQO8T9O/JNpjwZ2z.jpg>
Là encore il faut décoder le sujet pour voir apparaître la chaîne "iso"
mais toujours pas le mot.

3ème résultat : <https://lutim.lagout.org/ObotBLZ3/a5b1NETD.jpg>
Pas besoin de décoder le sujet : la chaîne "iso" apparaît et est
surlignée mais toujours pas le mot "iso"

4ème résultat : <https://lutim.lagout.org/6U7Rqt3a/RcAdhimT.jpg>
Ici aussi : pas besoin de décodage mais la chaîne "iso" qui apparaît
n'est pas surlignée et le mot "iso" n'est pas présent (après décodage,

5ème résultat : <https://lutim.lagout.org/mDHjULZ1/3gElWeuW.jpg>
Ici "iso" apparaît mais n'est pas surligné alors que c'est bienlui que
MacCafé a trouvé puisque, une fois décodé, "iso" disparaît :
« Re: Re : Nos intellectuels ont à ce point déraillé ? »

<https://www.facebook.com/michel.vauquois.3>