Des nouvelles de la Citroën Ami.

Sujet : Des nouvelles de la Citroën Ami.
De : jdd (at) *nospam* dodin.org (jdd)
Groupes : fr.misc.automobile.electrique
Date : 08. Feb 2022, 15:23:56
Pour voir la photo il faut aller sur Facebook:
http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet-Acceder
ou sur cjoint:
https://www.cjoint.com/doc/22_02/LBinwYIiNEk_IMG-20220204-115308-edit.jpg
Pour que vous compreniez de quoi il s'agit Citroën a lancé il y a quelques  semaines une opération que je crois assez unique, en appelant des propriétaires de son VSP électrique "Ami" à former un groupe de "super fans" acceptant de faire essayer leur voiturette aux acheteurs potentiels.
C'était assez osé, car les "super fans" ne sont récompensés que par des bons d'achats minimes, sans rapport avec le dérangement correspondant à l'essai, mais ça ne marche pas si mal.
Ce n'est pas ruée pour demander des essais, mais il y a quand même de la demande.
Si vous habitez près de Toulouse, je peux vous faire essayer...
#ambassadeurcitroënami
merci
jdd