Re: La longue histoire des scandales sanitaires en France

Sujet : Re: La longue histoire des scandales sanitaires en France
De : olivier (at) *nospam* monarobase.it (Olivier @)
Groupes : fr.bio.medecine
Date : 22. Oct 2023, 23:32:05
(supersedes <uh449e$2ln0r$1@dont-email.me>)
Le 22/10/2023, Le gentil Luciole135 a supposé :
Quels sont les points communs de tous ces scandales ? Eh bien, on retrouve toujours le PROFIT et l’ARGENT au mépris de la santé de l’être humain.

https://blogs.mediapart.fr/bernard-sudan/blog/220717/la-longue-histoire-des-scandales-sanitaires-en-france
- Ainsi vous découvrez la corruption. Alors là, je dis bravo !
- Avec un peu de chance, vous apprendrez bientôt qu'elle touche tous les pays et tous les secteurs de l'activité humaine, a fortiori industrielle : armement, automobile, aéronautique, agro-alimentaire, industries extractives...
- Bien entendu, les industries pharmaceutiques sont concernées, et personne ne peut l'ignorer, d'autant que vous venez de le pointer avec votre doigt vengeur.
- Et pourtant, quid des antibiotiques, trithérapies antisidéennes, insuline, anticoagulants, pacemakers, désobstruction coronaire, techniques chirurgicales, antiulcéreux et... vaccinations ?
- Faut-il jeter le bébé avec l'eau du bain ?
- Vous savez déjà que la réponse est : non. Ainsi, il convient de faire le tri.
- Et qui sont les personnes le plus qualifiées pour ce faire ?
- Luciole et ses complices complotistes *ou* les autorités de santé, certes imparfaites et les médecins qui utilisent et évaluent en tâtonnant les nouveaux médicaments ou vaccins ?
- Je suis certain que vous avez la bonne réponse. Car je suis persuadé qu'une parcelle d'humanité et d’empathie pour les victimes du covid est tapie au fond de votre être.
- Me trompe-je ?