Re: Ignace Semmelweis, ce génie qui avait compris que se laver les mains protégeait des maladies

Sujet : Re: Ignace Semmelweis, ce génie qui avait compris que se laver les mains protégeait des maladies
De : wb (at) *nospam* ba.ba (KKtastrofe)
Groupes : fr.soc.politique fr.bio.medecine
Date : 26. Nov 2023, 00:45:01
KKtastrofe a exprimé avec précision :
Le très gentil Luciole135 a couché sur son écran :
Ce médecin hongrois du XIXe siècle est aujourd’hui mis à l’honneur par Google, dans le logo de sa page internet. Ignace Semmelweis (1818-1865) fut le premier à préconiser le lavage des mains, permettant de prévenir la propagation des microbes. Il tenta d’imposer ce réflexe d’hygiène dans l’hôpital où il travaillait. Cela lui coûta sa carrière.

https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2020-03-20/ignace-semmelweis-ce-genie-qui-avait-compris-que-se-laver-les-mains-protegeait-des-maladies-0fc2178a-cde9-4e77-b2b5-91f7b8748661

Une histoire qui montre une fois de plus que la horde les médecins est composée d'abrutis finis qui sans cesse reproduisent les mêmes crimes contre l'intelligence.

Citizen-Light vous propose une émission hors norme :
Médecins, scientifiques, anthropologue, épidémiologistes, victimes, professeur de médecine, Présidents d'associations de victimes d'effets secondaires, expert financier, ingénieur en numérique réalisateur , producteur de films.
Pendant toute une journée ils sont venus témoigner de la réalité de ce qu'ils ont vécu ces trois dernières années.
Un bilan édifiant ! 22 nov. 2023
Retrouvez l'intégralité de l'émission sur ► https:// www.citizen-v.com
https:// holdup-lefilm.com/  #holdup
https://www.youtube.com/watch?v=sPUDP33KbWw
https://holdup-lefilm.com/
--
Une personne qui dirait: J'ai  été recruté juif par ma naissance mais lorsque j'ai vu ce que le juif est capable de penser des humains et de leur faire subir, j'ai vite renié cette mistification religieuse, car en fait de religion, je me suis rendu compte que c'est juste une truc de malades mentaux graves et dangereux qui veulent dominer le monde.