Le covid n'a plus besoin d'un programme de vaccination

Sujet : Le covid n'a plus besoin d'un programme de vaccination
De : paul.aubrin (at) *nospam* invalid.org (Paul Aubrin)
Groupes : fr.bio.medecine
Date : 04. Dec 2023, 12:41:10
Cher Kamran Abbasi,
Le Covid n'a plus besoin d'un programme de vaccination étant donné que l'âge moyen du décès de Covid au Royaume-Uni est de 82 ans et que l'âge moyen du décès dû à toutes les autres causes est de 81 ans, et qu'il est en baisse. d'autres causes est de 81 ans et diminue.
Le lien avec les caillots, myocardite, les crises cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux est désormais bien accepté, de même que le lien avec la myélite et la neuropathie. le lien avec la myélite et la neuropathie. (Nous avons prédit ces effets secondaires dans Sorensen et al. 2020, car l'analyse blast a révélé 79 % d'homologies avec des épitopes humains, en particulier le PF4 et la myéline).
Cependant, il existe désormais une autre raison d'interrompre tous les programmes de vaccination. En tant qu'oncologue praticien, je vois des personnes dont la maladie est stable progresser rapidement après avoir été obligées de faire un rappel, généralement pour pouvoir voyager.
Même parmi mes contacts personnels, je constate une maladie à base de cellules B après les rappels. Ils décrivent leur malaise quelques jours ou semaines après le rappel - l'un d'eux a développé une leucémie, deux collègues de travail un lymphome non hodgkinien et un vieil ami qui a eu l'impression d'avoir Long Covid depuis qu'il a reçu son rappel et qui, après avoir ressenti de fortes douleurs osseuses, s'est vu diagnostiquer de multiples métastases d'une maladie rare des cellules B. Je suis suffisamment expérimenté pour savoir que ces maladies évoluent rapidement après le rappel.
J'ai suffisamment d'expérience pour savoir qu'il ne s'agit pas d'anecdotes fortuites comme beaucoup le suggèrent, d'autant plus que le même phénomène est observé en Allemagne, en Australie et aux États-Unis.
Les rapports sur la suppression de l'immunité innée après l'ARNm pendant plusieurs semaines correspondraient à la réalité, car tous les patients concernés à ce jour sont atteints de mélanomes ou de cancers à base de cellules B, qui sont très sensibles au contrôle immunitaire - et ce avant les rapports sur la suppression des gènes suppresseurs par l'ARNm dans les expériences de laboratoire.
Cette question doit être diffusée et débattue immédiatement.
Angus Dalgleish MD FRACP FRCP FRCPath FMedSci
Angus Dalgleish est professeur d'oncologie à St George's, Université de Londres.
Source : https://www.2ndsmartestguyintheworld.com/p/as-an-oncologist-i-am-seeing-people?utm_source=substack&utm_campaign=post_embed&utm_medium=web
Pus de détails (vidéo, anglais, 1:16) :
https://www.youtube.com/watch?v=Q2ohyPSvq-M
NB : Infos de Google : Vaccin contre la COVID-19
Consultez les dernières informations sur le site du gouvernement français.
Lorsque vous recherchez ou regardez des vidéos liées à des sujets susceptibles de faire l'objet d'informations incorrectes (les premiers pas de l'Homme sur la Lune, par exemple), un panneau d'informations peut apparaître en haut des résultats de recherche ou sous la vidéo que vous regardez.
J’ai des symptômes du Covid-19, que dois-je faire ?
     Dès l’apparition des symptômes évocateurs (fièvre, frissons, toux, essoufflement, maux de tête, ou encore fatigue inhabituelle), il est fortement recommandé d’appliquer les gestes barrières et mesures de prévention individuelles ;
     Porter un masque chirurgical en présence d’autres personnes ;
     Favoriser le télétravail dans la mesure du possible ;
     Ventiler ou aérer les locaux ;
     Effectuer une hygiène des mains très régulièrement, à l’eau/savon ou par friction hydro-alcoolique ;
     Dès l’apparition des premiers symptômes, informer et éviter les contacts rapprochés avec les personnes fragiles, et respecter l’ensemble des mesures précitées.