Re: Physique quantique et nombres complexes

Sujet : Re: Physique quantique et nombres complexes
De : r.hachel (at) *nospam* jesaispu.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.sci.physique
Date : 09. May 2023, 03:05:42
Tu creuses où tu "choises"...
 Je "choise" les deux : creuser la physique d'un côté, et creuser
tes sottises aussi (et celles de Lavau), ça m'a mener à mieux comprendre
plein de trucs, mes remerciements sont sincères. Dommage que tu soit
celui parmi tous qui n'en profite pas...
 https://gitlab.com/python_431/cranks-and-physics/-/tree/main/Hachel
 Pour l'appli que je prépare sur les vitesses apparentes, tu préfères
les courbes en bleu ou une autre couleur ?
Je m'en tape des couleurs, si tu veux faire une appli sur les vitesses apparentes, c'est toi que ça regarde.
De toutes façons, j'ai pas accès à ton pdf, et je ne pourrais pas rectifier les conneries que tu vas incérer entre deux incompréhensions et trois insultes. Je vais quand même faire l'effort, peut-être pour le lecteur qui cherche à comprendre,  plus que pour toi qui ne cherche pas à comprendre mais à faire le coq, de remettre ici les deux  posts que j'avais fait il y a longtemps sur Nemo, pour montrer comment en vitesses apparentes, avec le concept Hachel, on avait un Langevin d'une grande beauté théorique et d'une grande logique mathématique.
Vision de Terrence:
http://news2.nemoweb.net/?DataID=AP9K8PWdQ8VGGn12U_lCq6JgpEU@jntp>
Vision de Stella:
http://news2.nemoweb.net/?DataID=ANyXQtwi2IZvxhCVx4aCbLfLYmg@jntp>