Re: Bloquer dans le bios Utility EZ Mode

Sujet : Re: Bloquer dans le bios Utility EZ Mode
De : jacques.dassie (at) *nospam* free.fr (Jacques DASSIÉ)
Groupes : fr.comp.sys.pc
Date : 01. Nov 2021, 07:16:50
Chax12 vient de nous annoncer :
Bonjour,voila déjà 2 jours que je suis  bloquer dans le bios je n'arrive pas a en sortir j'ai toutes essayé mais rien a faire pouvez vous m'aidez si il vous plaît merci
Avec ce message, tu ne donne aucunes informations techniques et ma boule de cristal reste obscure...
Quelle carte-mère ?
Quel BIOS, son édition ?
Qu'as-tu essayé de faire ?
Et le principal : une photo parfaitement lisible de ton écran !
Sans ces éléments, tu as peu de chance de recevoir des réponses...
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus