Re: "J'en veux à Didier Raoult"

Sujet : Re: "J'en veux à Didier Raoult"
De : olivierabrieu (at) *nospam* free.invalid (Olivier @)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 02. Jun 2023, 18:11:55
PaulAubrin a présenté l'énoncé suivant :

Olivier a été vexé parce que j'ai fait remarquer que ses arguments d'autorité n'avaient absolument rien de scientifique. De plus, son "domaine d'expertise" (contrairement à ma formation technique) ne comprend pas l'analyse des données.
"La vraie vie" vue par M. Olivier ne vaut pas une bonne étude RCT sur les critères de sortie pertinents pour son affirmation. Ni son domaine d'expertise, ni le mien ne remplacent des données en sciences.
1. Quand la quasi totalité des professionnels au contact des malades les plus graves disent la même chose, seuls les complotistes de bas étage qui n'ont été témoin de rien se permettent d'affirmer que ce n'est pas vrai.
2. Concernant les études, répondez à la référence que je vous ai donnée.
3. Je n'ai pas été vexé, mais agacé par ce négationnisme imbécile.