Électronique et droit des affaires ?

Sujet : Électronique et droit des affaires ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (Philippe)
Groupes : fr.misc.droit
Date : 12. Sep 2021, 07:12:32
Slt,

https://www.usinenouvelle.com/article/stmicroelectronics-rachete-la-pepite-de-prototypage-virtuel-wisebatt.N1139245

Donc c’est l’inverse même de’ ce que doit faire une société qui d surcroît est côté, moi je dit que le journaliste ne fait pas sont travail et que doit être publié !

Bon en dehors de l’arm Utilisateur de Google, y a t’il quelqu’un qui pourrait venir contre dire se que je dis, il y a le secret fiscal pour l’intuitus personae, mais là le secret , c’est quelque chose qui n’en s’ammortie Pas !

Ptilou