choix d’objectifs !

Sujet : choix d’objectifs !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (philippe L)
Groupes : fr.rec.photo.pratique
Date : 05. Nov 2021, 10:06:46
slt,

https://phototrend.fr/2021/11/test-zoom-tamron-35-150-mm-f-2-28-di-iii-vxd/

je me demande c’est mieux un généraliste comme celui de l’article avec dés complément pour couvrir plusieurs domaine de la photo, ou un objectif par spécialité, par exemple la avec complément ca fait paysage, portrait et macro, et donc pourquoi une solution et pas l’autre avec des données techniques pour expliquer votre raisonnement?

merci
j’ai de la chance  quand j’ai un appareil Canon, les essais sont sur Canon, quand j’ai un Sony c’est sur Sony !

ptilou