Re: encre compatible : quelles marques d'imprimante eviter

Sujet : Re: encre compatible : quelles marques d'imprimante eviter
De : anti.jean-paul (at) *nospam* finvalid.fr (Droger Jean-Paul)
Groupes : fr.comp.sys.pc
Date : 14. May 2022, 18:29:58
Laurent avait énoncé :
Bonjour

Quelles sont en 2022 les marques d'imprimantes à éviter car elles
refusent l'encre compatible.

D'après ma petite expérience les nouveaux firmware d'hp refuseraient tout
bonnement d'imprimer avec de l'encre compatible. Et quid des autres
marques ? Lesquelles éviter, lesquelles choisir ?
pour l'instant je n'ai jamais trouvé de problèmes avec CANON, pour EPSON cela dépend de la référence, et aux US j'ai trouvé des logiciels qui aident ... mais en anglais.
Bonne soire.
JP
--
anti.jean-paul@invalid.fr
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger ,invalid par wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger,  invalid with wanadoo;