Re: Le cardiologue Jérôme Cahuzac,était financé par Pfizer sur un compte offshore !

Sujet : Re: Le cardiologue Jérôme Cahuzac,était financé par Pfizer sur un compte offshore !
De : olivier (at) *nospam* monarobase.it (Olivier @)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 15. Jun 2023, 20:53:37
Le très gentil Luciole135 a formulé ce jeudi :
Il a d'abord nié devant les cameras, puis n'a pu que reconnaître !

Combien de cardiologues sont financés par Pfizer sur un compte Offshore ?
Tous, bien sûr. Moi par ex., je gagne 200 000 k€ chaque fois que je vous ridiculise sur usenet. Je vous laisse imaginer ce que j'ai pu ramasser. Je comprends que vous soyez aigri.