Égalité!

Sujet : Égalité!
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (Philippe)
Groupes : fr.misc.droit
Date : 07. Oct 2021, 12:37:00
Slt les Domat du littéraire,

On se plaît de la non application de l’article de la constitution qui stipule nos valeur en trois mots au sein de la justice!
Monsieur le ministre a une orthographe hasardeuse?

Donc on dit que pour un faux passé sanitaire, (je crois que c’est l’histoire du Covid-19?) qu’âtres mois de prison Ferme !
Alors que un dénommé?, amie De ? Faux passeport, violence volontaire, usurpation de titre de l’autorité ( du désordre) public …
18 mois moi avec sursis , (surprenant?), combien de temps de mise à l’épreuve ?

Et donc c’est les erections, les français jugerons, s’esclaffe ton !

Mais pourquoi ne pas faire comme ailleurs, nous avons que la élire la magistrature, y a t’il dans les pays où elle est choisie par la voie de la démocratie, une meilleure justice, tant dans son respect, que dans un nombre d’erreur ?

Ptilou