maison bleue et travailleurs détachés ?

Sujet : maison bleue et travailleurs détachés ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (Philippe)
Groupes : fr.misc.droit
Date : 05. Jan 2022, 18:25:27
slt,

Bon ben je vais construire ma maison bleue, par contre je fait appel à une société d’intérim en Europe !

dans l’espace Schengen …

donc quels sont mes obligations declarative, pour mes ouvriers du bâtiment ?

parce que quand le bâtiment va, alors tous va !

Donc les fiche de paye, et les déclarations social c’est dans l’entreprise t’interdîmes Local !

y a pas un truc où ils doivent avoir une déclaration sur le casque ?

Non j’ai vu la Gendarmerie débarquer à Asnières sur Oise, on ne badine pas avec les règles ….

merci

ptilou