Les maison de retraite !

Sujet : Les maison de retraite !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (Philippe)
Groupes : fr.misc.droit
Date : 26. Jan 2022, 13:37:24
Slt,

La retraite , puisque ici c’est droit :
1. Action de se retirer de la vie active, d'abandonner ses fonctions ; état de quelqu'un qui a cessé ses activités professionnelles : Prendre sa retraite.
2. Prestation sociale servie à quelqu'un qui a pris sa retraite : Toucher sa retraite.
3. Période où l'on se tient loin des préoccupations profanes pour se recueillir ; lieu où se déroulent ces exercices.
4. Lieu où quelqu'un se retire pour vivre dans le calme, la solitude, ou pour se cacher : Un appartement qui a servi de retraite à un fugitif.
Synonymes :
abri - asile - gîte - havre - nid - port - réduit - refuge - tanière

5. Marche en arrière d'une armée qui ne peut se maintenir sur ses positions.
Synonymes :
débâcle - débandade - décrochage - fuite - recul - reflux - repli”

Vous avez vue chez certain cadre Supérieur (heureusement qu’ils sont supérieurs, sinon qu’est-ce qui serait arrivé ?), et bien on arrive pas à faire correspondre la première définition !
Mais est-ce que le petit personnel touche un salaire de ministre ?
Les informaticiens ont fait remarquer que les systèmes de monitoring et de traitement de santé, sont sur le réseau internet, et pas sécurisé, non ils ne se soucie pas de l’Etat des patients mais plus de potentiel gain ….
je sais pas pour Noël, mais tu peux dire autrement, je peux vendre des colis ?

C’est 3000 €/mois par personne, mais qui vole l’argent ?
ah j’ai postulé à Neuilly, mais c’est payé à coup de fusil à pompe !
Mais pourquoi les enfants ne s’en occupe pas , c’est pas un minimum  ?

ptilou