développement clientèle ?

Sujet : développement clientèle ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (Philippe)
Groupes : fr.misc.droit
Date : 01. Feb 2022, 01:25:52
slt,

https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/droit-et-justice/au-taux-horaire-il-vaudrait-mieux-que-je-bosse-chez-mcdo-quand-la-precarite-des-avocats-pese-de-plus-en-plus-sur-leur-moral_4927363.html

ben Éric, il se promène partout, un m’a dit il a du talent, j’ai été le voir à suceur de pieds, je suis d’accord avec lui on ne peut soigner et expertiser …
(pas le juge …)
donc pour la mariane juriste, Madame Deviengencours, ne donne pas de cours magistral ?
moi je dis ça, en même temps je dis rien, juste c’est pour le journaliste a se poser la question, y a t’il des avocat au micro forfait, ou contemporainement auto-entrepreneur ?

merci
une profession sinistrée en quelque sorte, des gens en difficulté !

ptilou