SNCF !

Sujet : SNCF !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (Philippe)
Groupes : fr.misc.droit
Date : 03. Feb 2022, 14:30:46
slt,

https://www.clubic.com/pro/legislation-loi-internet/actualite-407190-l-ufc-que-choisir-epingle-les-conditions-generales-de-vente-du-site-de-la-sncf.html

Les conditions générales, si elles ne décrivent pas que le train peut arriver en retard et que dieu et chacun sa merde …

a ben ca fait longtemps que les Privilégiés, ne sont plus de ce monde !

y a t’il un comparatifs de la ponctualité dés train européens ?
Les prix, sont la corolaire du priviligié  ?
J’ai regardé pour prendre le train en Dolce vita, je sais pas comment ils font ?

qui va payer les infrastructureS ? c’est un pépin ?

ptilou