La grande press[e]ion ? En association de mal[bien]faiteur ? !

Sujet : La grande press[e]ion ? En association de mal[bien]faiteur ? !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (Philippe)
Groupes : fr.misc.droit
Date : 12. Apr 2022, 15:57:34
Slt,

Je me demande dans quel pays de l’espace Schengen une association a le droit d’exercer une activité de presse numérique pour avoir une carte de presse ?

J’ai demander au fond de la Cour, il m’a dit si on en voit un qui travail, ça va mal aller …
( il l’a dit !)

Que bien sûr, association ça veut dire que je paye une boîte au lettre et pas de charge inutile, mais si tu veux me donner de quoi faire le contraire, je ne peux y renoncer !

Donc, on peut conjuguer spectacle ?
C’est pour faire couteau Suisse !

Merci

Ptilou